Moto Club des Volcans, gestion des courses UFOLEP Cantal.

Moto Club des Volcans

Licence

Prise de licence UFOLEP :

1. Télécharger le document : Bulletin de licence 2017/2018
  2. Remplir le document et le signer dans la catégorie R6.
  3. Joindre un certificat médical de moins de 2 mois autorisant la pratique du motocross ou quad en compétition.
  4. Joindre une photocopie du CASM.
  5. Joindre un chèque à l'ordre du « Moto Club des Volcans » d'un montant de ..... € pour les > de 16ans et ..... € pour les < à 16ans pour la saison 2017/2018.
  6. Joindre une autorisation parentale pour les mineurs.
  7. Choisir ou pas une option d'assurance et ajouter le coût de l'assurance au coût de la licence indiqué ci-dessus le cas échéant.
  8. Joindre un papier avec les coordonnées complètes du pilotes (adresse, téléphone, e-mail et date de naissance).
  9. Envoyer le document à cette adresse  : Rongier Roudergues Nicole, Lieu-dit Lacroqueille, 15310 Saint-Illide

Renouvellement de licence UFOLEP :

1. Remplir le bordereau de renouvellement de licence envoyé en fin de saison et le signer dans le cadre catégorie « R6 ».
  2. Joindre un certificat médical de moins de 2 mois autorisant la pratique du motocross ou quad en compétition.
  3. Joindre une photocopie du CASM.
  4. Joindre un chèque à l'ordre du « Moto Club des Volcans » d'un montant de ..... € pour les > de 16ans et ..... € pour les < à 16ans pour la saison 2017/2018.
  5. Joindre une autorisation parentale pour les mineurs.
  6. Choisir ou pas une option d'assurance et ajouter le coût de l'assurance au coût de la licence indiqué ci-dessus le cas échéant.
  7. Joindre un papier avec les coordonnées complètes du pilotes (adresse, téléphone, e-mail et date de naissance).
  8. Envoyer le document à cette adresse  : Rongier Roudergues Nicole, Lieu-dit Lacroqueille, 15310 Saint-Illide

Demande de renseignements :

Téléphone fixe : 04 71 49 70 46

Téléphone portable : 06 02 19 65 87