6.9.0
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce site ou de cette application, vous devez mettre à jour votre navigateur (cliquez-ici).

Documentation

Comment prendre ma licence UFOLEP ?

1. Télécharger le document : Bulletin de licence 2020/2021
  2. Remplir le document et le signer dans la catégorie R6.
  3. Joindre un certificat médical de moins de 3 mois autorisant la pratique du motocross ou quad en compétition.
  4. Joindre une photocopie du CASM.
  5. Joindre un chèque à l'ordre du « Moto Club des Volcans » d'un montant de 147 € pour les plus de 16ans et 138 € pour les moins de 16ans pour la saison 2019/2020.
  6. Joindre une autorisation parentale pour les mineurs.
  7. Choisir ou pas une option d'assurance et ajouter le coût de l'assurance au coût de la licence indiqué ci-dessus le cas échéant.
  8. Joindre un papier avec les coordonnées complètes du pilotes (adresse, téléphone, e-mail et date de naissance).
  9. Envoyer le document à cette adresse  : Mme Roudergues Nicole, Lieu-dit Lacroqueille, 15310 Saint-Illide

Comment renouveler ma licence UFOLEP ?

1. Remplir le bordereau de renouvellement de licence envoyé en fin de saison et le signer dans le cadre catégorie « R6 ».
  2. Joindre un certificat médical de moins de 3 mois autorisant la pratique du motocross ou quad en compétition.
  3. Joindre une photocopie du CASM.
  4. Joindre un chèque à l'ordre du « Moto Club des Volcans » d'un montant de 147 € pour les plus de 16ans et 138 € pour les moins de 16ans pour la saison 2019/2020.
  5. Joindre une autorisation parentale pour les mineurs.
  6. Choisir ou pas une option d'assurance et ajouter le coût de l'assurance au coût de la licence indiqué ci-dessus le cas échéant.
  7. Joindre un papier avec les coordonnées complètes du pilotes (adresse, téléphone, e-mail et date de naissance).
  8. Envoyer le document à cette adresse  : Mme Roudergues Nicole, Lieu-dit Lacroqueille, 15310 Saint-Illide

Comment s'inscrire au championnat ?

Pour participer au championnat UFOLEP, il vous faut :

2- Cliquer sur UFOLEP 2020

3- Cliquer sur Inscription au championnat

4- Choisir son numéro de course entre 4 et 299 (pour les pilotes ayant finis 1, 2 et 3 qu classement général de leur catégorie en 2019, il vous faut choisir un numéro autre mais dès la clôture du championnat nous vous affecterons automatiquement votre numéro 1, 2 ou 3 avec lequel vous participarai au championnat 2020). Rensigner son numéro de licence et choisir sa catégorie. Enfin, il faut cocher la case "j'accepte le réglement" ce qui vous impose de le respecter sur toute la saison.

5- Cliquer sur Paiement

6- Compléter votre adresse mail et les données relatives à votre carte bancaire

7- Cliquer sur payer

Vous êtes inscrit au championnat.

P.S. : Si le numéro choist est déjà pris, il y aura un message d'erreur et vous devrez choisir un autre numéro.

Comment s'inscrire à une course quand on est inscrit au championnat ?

Pour les pilotes étant inscrits au champoinniat et souhaitant s'inscrire à une course, il faut :

2- Aller sur UFOLEP 2020

3- Choisir la course à laquelle vous souhaitez vous inscrire

4- Cliquer sur inscription

5- Cliquer sur Paiement

6- Compléter votre adresse mail et les données relatives à votre carte bancaire

7- Cliquer sur payer

Vous êtes inscrit à la course.

Comment s'inscrire à une course en hors championnat ?

Pour les pilotes n'étant pas inscrits au champoinnat, il est quand même possible de s'inscrire à une course, pour cela il faut :

2- Cliquer sur UFOLEP 2020

3- Choisir la course à laquelle vous souhaitez vous inscrire

4- Cliquer sur la course (sur le titre en bleu)

5- Cliquer sur Inscription hors championnat

6- Choisir son numéro de course en 300 et 399 et sa catégorie et renseigner son numéro de licence

7- Cliquer sur Paiement

8- Compléter votre adresse mail et les données relatives à votre carte bancaire

9- Cliquer sur Payer

Vous êtes inscrit à la course en hors championnat.